top of page

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Photos non contractuelles
    Toutes nos créations et nos fleurs séchées sont uniques. C’est pour cela que chaque composition florale est exclusive au produit. Nous nous réservons le droit de modifier la décoration florale tout en respectant l’esprit du modèle en fonction de la disponibilité des fleurs séchées et des stocks disponibles chez notre fournisseur. ​ les photos sont non contractuelles.
  • Les fleurs séchées ne risquent-elles pas de prendre feu ?
    Toute nos créations fleuries sont avant tout des éléments de décorations. Cependant nos bougies peuvent être allumées à condition de respecter certaines règles. Pour éviter tout risque, nous disposons les fleurs autour du contenant et assez loin de la mèche en bois afin d’éviter que celle ci ne touche les fleurs. Avant tout allumage, retirer les fleurs à l’intérieur du contenant, assurez-vous que la bougie ne soit pas placée dans un courant d'air, et posée sur une surface plane. ​ Nous vous conseillons de rester proche de votre bougie et de surveiller sa combustion. Si vous avez des craintes concernant la combustion de votre bougie, utilisez celle ci uniquement en objet de décoration, elle parfumera tout de même votre intérieur.
  • En combien de temps est expédiée ma commande ?
    Toute commande passée sur le site sera expédiée dans un délai de 10 jours ouvrés (c'est à dire hors week-ends, jours fériés et vacances ) Ce délai ne comprend pas le délai de livraison du transporteur. Pour les commandes spécifiques (sur demande , en grosse quantité , personnalisée etc.. le délai vous sera indiqué lors de notre échange sur les modalités de personnalisation).
  • Ai-je un droit de rétractation ?
    Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la consommation française, l'acheteur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter du jour de réception du colis comportant les produits commandés pour exercer son droit de rétractation légal. (Celui ci ne s'applique pas sur les commandes personnalisées et signé sur devis). ​ L'acheteur doit obligatoirement informer l'entreprise Blueberry home par e-mail à contact@blueberry-home.fr. Il sera alors contacté par l'entreprise afin de convenir des modalités de retour .
bottom of page